Fly0s a écritÇa confirme ce que je disais, le problème vient de ton wifi, pas du tout de ton système d'expoitation.
As-tu touché quelque chose à la configuration de ta box Internet ? A-t-elle eu une mise à jour ?
Si l'interface te dit "Pas d'adresse IP", c'est qu'elle n'a pas réussi à en obtenir une en se connectant au réseau (l'IP, c'est ce qui sert à identifier ton ordi lors de la connexion au réseau). Il se peut effectivement que ça vienne de la carte Wifi de ton ordinateur, mais le plus probable, c'est que ta box Internet ne peut/veut pas fournir une adresse IP à ton ordi. Est-ce qu'un autre appareil est capable de se connecter à ton wifi (autre ordi, smartphone...) ? Il faudrait vérifier ça en premier.
Bonjour , merci a toi , oui j'ai ma tablette et smartphone de ma femme et le mien se connevte au wiffi sans probleme , j'ai été porter mon pc ou on a installé linux et la il a comme moi une connexion belgacom sur bbox 2 et chez lui il me l'a montrer il se connecte sans soucis et je viens de rééssayer et tjrs pareil la petite fenetre apparait tout le temp et me demande le mot de passe mais rien ne change et je n'ai tjrs pas d'adresse IP en wiffi est ce que cela pourait venir de la bbox ? mais ce qui est bizzare c'est que les autres appareils eux se connecte ? donc la je suis completement perdu je sais pas quoi faire et que en plus au magasin il ne sait pas non plus vu que chez lui ça marche ... aurriez vous une idée pour moi ???