H2o38 a écrit[Salut a tous linuxien, je doit être le moin expèrimenté de tous, moin d'une semaine de linux lol, et eu le même message aussi désagréable soit-il,
Busybox v1.1.3 (Debian 1:1.1.3-5ubuntu7) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands
sur ubuntu 7.10 desktop i386, aprés moulte recherche sur le net ben je dois dire que j'ai bien ramé aussi, tout vous je crois, alons alons séchez vos pleurs je suis la, j'ai decider de prendre le tauro par les cornes et mis les main dans ma machine tel Benjamin Gates dans ces croisades ^^, le problème vené de la nape ide qui etait foureuse, pourtant je sui en multiboot xp=>ubuntu, et eu aucun souci sur xp, remplacement de la nape et tout est nikel.
La solution n'est pas toujours la ou on le crois mais la ou on la trouve...]
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle 😉
J'ai installé ubuntu 10.10_desktop_AMD 64(.iso gravé par mes soins). Sur mon ASUS U36JC [Intel Core i5-460M (2.53 GHz)4 Go DDR3 1066 MHz (4 Go)500 Go à 7200 tr/min_Nvidia Geforce G 310M 512 Mo DDR3 dédiés, Intel GMA HD et Optimus]
Mon souci est que malgré mes recherches sur ce forum et le net, j'ai encore ce problème de définition d'écran. En ligne de commande voici ce que je peux lire:
(initframs) help
Built in commands:
. : [ alias break cd chdir command continue echo eval exec exit
export false getopts [ [[ash awk basename cat chmod chroot chvt
clear cmp cut deallocvt df dnsdomaine du dumpkmap echo
egrep env expr false fbset lush fgrep find ls mkdir mkfifo
hostname mkswap mktemp more mount mv openvt pidof printf ps pwd
read link reset rm rmdir sed setkeycodes sh sleep sort stat static-sh
stty sync tail tee test touch tr true tty umount uname uniq wc
wget yes zcat
Que faire? Tout réinstaller?
Par avance, merci de vos réponses; je me sens perdue, perdue mais perdue....
;((
Neko37.