[center]

[/center]
On le dit malade, fatigué, relégué à l’arrière-plan derrière Internet Explorer et Chrome. Pourtant, AT Internet le confirme :
Firefox reste
numéro 2 en
France. Explications.
Focus sur l’Europe
Google Chrome poursuit sa croissance avec 31,6% des visites en juin 2014 et un gain de près de 5 points en un an. L’écart se creuse toujours davantage avec l’ancien leader, Internet Explorer, qui a perdu plus de 6 points en un an pour atteindre 21,3% des visites en juin dernier.
Safari gagne du terrain et réduit son écart avec
Firefox, 0,1 point sépare leurs part de visites en juin 2014 avec sur une vision à un an, un gain de 2,6 points pour Safari et une perte de 2,1 points pour
Firefox.
[center]

[/center]
Et en France, et en Allemagne ?
Avec 22,5% des visites en moyenne en France en juin 2014,
Firefox a pris la 2nde place du palmarès des navigateurs à Internet Explorer (21,5% des visites en juin 2014). Rappelons que
Firefox est
n°1 en
Allemagne avec 35,9% des visites en juin 2014 (où les autorités déconseillent ouvertement l’utilisation de Chrome en raison de la gestion des données privées).
Google, leader des navigateurs en Europe avec bientôt une visite sur 3 réalisée sous Google Chrome, poursuit sa croissance confortant sa 1ère place en France.
L’étude complète
Source