Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise qui me demande de proposer une solution pour controler les postes clients ainsi que ce qui y est installé avec sauvegarde des données utilisateurs, tout de suite j'ai pensé à SAMBA en PDC + BDC au niveau du stockage j'ai pensé à mettre un serveur NAS qui sera accessible par le PDC et le BDC (adios les problèmes de synchro
). tous fonctionne à merveille enfin presque tous
:/ En effet lorsqu'un dossier utilisateur est créer sur le NAS il a les 755 ce qui empêche la copie des données l'utilisateur sur le serveur à la fin de la session lorsque je fais un chmod -R 777 nom_dossier tous se passe bien pour l'utilisateur les copies sont impécables. Une idée???
Bref voilà en gros mon seul problème now
Merci d'avance pour votre aide
je suis en stage dans une entreprise qui me demande de proposer une solution pour controler les postes clients ainsi que ce qui y est installé avec sauvegarde des données utilisateurs, tout de suite j'ai pensé à SAMBA en PDC + BDC au niveau du stockage j'ai pensé à mettre un serveur NAS qui sera accessible par le PDC et le BDC (adios les problèmes de synchro

Bref voilà en gros mon seul problème now

Merci d'avance pour votre aide