Bonjour à tous,
Je ne viens pas ici pour proposer un script mais pour de l'aide concernant sa conception.
J'ai cherché un peu partout mais en vain.
J'aimerai souscrire à un serveur dédié chez kimsufi mais pas moyen de tomber sur le bon moment j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur des requettes cron mais pour ça il faut réaliser un script.
J'ai donc téléchargé la page au format HTML et ce qui m'interesse est cette partie de la page
</div></td></tr><tr class="zone-dedicated-availability" data-actions="refUnavailable" data-dc="" data-ref="142sk1" data-availability="3600-"><td><span class="blue fw800">KS-1</span></td><td>Atom™ D425</td><td><a href="http://www.cpubenchmark.net/cpu_lookup.php?cpu=Intel+Atom+D425+%40+1.80GHz&id=609" target="_blank">335</a></td><td qtlid="37894;37907">1c / 2t
</td><td>1.8 GHz+</td><td qtlid="37920">2 Go
</td><td>500 Go </td><td>100 Mbps</td><td qtlid="38957">/128</td><td style="color: #DC491E;"><span class=" red bold " style="color: #DC491E; "><span class="red bold"></span><span class=" red bold " style="color: #DC491E; ">4</span>,99</span><span class="bold" style="display:none;">€</span><span class=" red bold " style="color: #DC491E; "></span><span class="normal"></span>
€ HT
<br></td><td style="display: none;" class="zone-dedicated-availability hide-on-ref-unavailable" data-actions="icon" data-dc="bhs" data-ref="142sk1" data-availability="3600-"><span>-</span></td><td style="display: none;" class="zone-dedicated-availability hide-on-ref-unavailable" data-actions="icon" data-dc="gra rbx sbg" data-ref="142sk1" data-availability="3600-"><span>-</span></td><td style="display: none;" class="zone-dedicated-availability hide-on-ref-unavailable" data-actions="inputQuantity" data-ref="142sk1" data-availability="3600-"><span>-</span></td><td style="display: none;" class="zone-dedicated-availability hide-on-ref-unavailable btn-order-ks2014" data-actions="orderButton" data-ref="142sk1" data-cgi="kimsufi" data-availability="3600-" data-extra-params=""><span>-</span></td><td class="show-on-ref-unavailable" colspan="5" style="" qtlid="41539">
En cours de réapprovisionnement.
<div class="elapsed-time-since-last-delivery" style="" qtlid="39233;41552">
Dernier serveur livré : <br> aujourd'hui à 13h40
J'ai un peu analysé le reste des serveurs disponibles et quand celui ci l'est la seule différence que j'ai constaté est sur la dernière ligne
Dernier serveur livré : <br> {value}
J'aimerai donc télécharger la page et dire que dès que la ligne 137 indique "Dernier serveur livré : <br> {value}" le script m'envoie un mail.
Pensez vous que ceci soit réalisable?
Merci d'avance 🙂