Nanyynan a écritSinon, curieux que tu dises «en France» et pas «en métropole» : tu penses que la NC n'est pas la France ou c'est juste un lapsus ? ( Système D )
Non ce n'est pas un lapsus ; la NC n'est pas la France : c'est la Nouvelle Calédonie . Comme la Bretagne est Bretonne !!!
Nouvelle Calédonie : Distante de la France métropolitaine de près de 17 000 kilomètres et d'une superficie de 18 575,5 km2, cette collectivité (ancien territoire d'outre-mer) située en Mélanésie relève de la souveraineté française depuis 1853.
Pour la Bretagne, elle s'enorgueillit d'être la plus belle région française. :cool:
Nanyynan a écrit
Pourquoi dis-tu que mozilla se PRÉTEND libre ? Et Androïd n'est il pas un suppôt de google ? Et google ... question "open source" ???
Éclaire ma lanterne
J'en ai d'autant plus besoin que je viens de perdre les données enregistrées sur la carte SD de mon téléphone "galaxy note" ( photos musique applications ) et que je suis dans une rage énorme . Je cherche comment récupérer ces données et le logiciel que je trouve m'envoie un exécutable windows . Je craque parce que je ne sais pas comment faire et que j'aimais tout ce qui était sur mon téléphone
Alors si tu as des solutions je te serai très reconnaissante comme tu peux le croire
Quand au livre ... Vas-y , c'est édifiant
Puissants récupérateurs de données
Photorec et TestDisk tournent sous GNU./Linux .
tuto photorec Tuto testdisk
Suis bien les tutos, tu peux récupérer tout si tu n'as pas enregistré par dessus sinon tu pourras quand même restituer pas mal de choses.