Salut
levy-san a écritOui en effet Bob49 cependant ont sent clairement la différence entre un Firefox 32 et 64 bits niveau réactivité et vitesse de démarrage qui sont au yeux du public les principaux défaut actuel de Firefox
Au niveau démarrage, mes Firefox 32 ou 64 bits sous Linux sont aussi rapide, avec la trentaine d'extensions (sur même pc). 🙂 J'ai jamais fais de comparatifs sans extensions, mais de toute façon, c'est plus dur pour moi de voir la différence car j'installe directement plus que des distributions Linux 64 bits, donc Firefox en 64...
Bah quand mes Firefox sous Linux (64 bits) ou Windows (32 bits) s'ouvrent en 7 secondes environ (quand pas de recherches de mises à jour du système ou de l'antivirus), avec la trentaine d'extensions dans la charrette 😃, j'en suis entièrement satisfait.
Sur mes pc pas trop puissants, Firefox sans aucune extension se lance en moins de 2 secondes, je sais pas ce qu'il faut de plus !
Sous Linux, c'est légèrement plus long, mais pas de quoi faire un scandale...
Certaines personnes ont des systèmes 32 bits sur des pc "puissants" (plus puissant que les miens) et sans extensions, leur Firefox 32 bits se lance entre 0,3 et 0,5 seconde... donc quoi demander de mieux ?