Nairolf21 a écrit
Il y a une application web, et un logiciel qui est beaucoup plus ergonomique que la version web. Dans mon ancienne vie windows, ce logiciel tournait tout le temps, et je l'utilisais beaucoup pour de nombreuses choses (organisation, prise de note rapide, prise de photo pour me souvenir de certaines choses, scan de mes cours pour pouvoir les avoir n'importe où, récupération d'articles web à lire quand je faisais une veille, etc et etc).
souen, moi aussi j'utilse la version Web que je trouve déjà super ergonomique mais apparrement ll y a encore mieux avec la version Windows.
Et oui, toi tu n'as pas bien lu.
Je n'ai pas été convaincu par Nixnote, je trouve qu'il apporte pas plus que la version Web qui est déjà très très ergonomique.
Nairolf21 a écrit
Je voudrais savoir si un tel service existait dans le monde libre ? Si vous connaissez d'autres alternatives libres ou non ? En réalité, je ne suis pas contre à utiliser même un logiciel propriétaire, tant qu'il puisse tourner sur Linux.
jilune, non justement il demande par forcément une alternative libre. Je ne sais pas si tu t'es arréter au titre ou pas. 🙂
Nairolf21, as tu trouvé ton bonheur?