Bonjour à vous

Je suis nouveau dans le monde de Linux .
J'ai installé depuis peu Ubuntu que j'adopte avec plaisir , c'est un système surprenant et vraiment agréable 😉

Cela fonctionne très bien et je commence à me familiariser avec les logiciels ...

J'ai installé PITIVI via le gestionnaire synatic avec succès, sauf qu'en ouvrant celui-ci, la fenêtre qui permet de visualiser la vidéo en temps réel n’apparaît pas (cadre rouge ci-dessous ) ?!

Pourriez-vous svp m'indiquer la manipulation à effectuer pour que la fenêtre apparaisse ?

PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum :rolleyes:

Merci pour vos réponses

Bien cdlt

jm
jmdepise a écrit
PS: Je n'ai pas trouvé dans le forum la section "présentation des membres" comme il est de coutume de faire lorsqu'on arrive sur un forum :rolleyes:

Merci pour vos réponses

Bien cdlt

jm
ici
6 ans plus tard
CE PROBLÈME N' EST NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait ! 🙁

Bon moi je continue à chercher...
Bonjour (quand même…)
Croa a écritCE PROBLÈME N' EST NULLEMENT «RÉSOLU» !!!
Veuillez avoir la gentillesse pour les autres de ne pas marquer «résolu» les pages où rien n'est expliqué en fait ! 🙁
C'était résolu il y a 6 ans, mais c'est probablement réapparu au fil des nouvelles versions de systèmes et de logiciels. Si ça te pose problème, ouvre un nouveau fil.