priam75 Je m'étonne qu'il n'y ait pas de rencontre, dans la vie réelle, autour d'UBUNTU et des ses utilisateurs. Mises à part les install-party, ne pourrait on pas envisager de simples rencontres autour d'un café ( ou Coca, ou vodka-orange... ) afin de mettre des visages sur des pseudos qui nous ont dépanné. J'ai la chance d'être sur Paris, et je pense que c'est facile à organiser, non ?
[supprimé] Ca a fait flipper tout le monde...y'a personne sur ton topic 😃 wouais, les Parisiens sont des sauvages :mad:
priam75 Rien de précis, juste une idée lancée comme ça. Now, un RDV serait envisageable en janvier, ou février.
xfactory Hello bah écouter, je vais faire le con, .. mais je suis en train dessayer de meter ubuntu .. donc si on fait une install party pr ke je mette ubuntu .; ensuite .. je fais ubuntu party des quil y a des gens motivé .. !! looll _____________ happy_nitro@hotmail.com
[supprimé] C'est vrai qu'il y a très peu d'Ubunteros sur Paris,c'est dommage!Je suis sur Paris dans le 19... Je débute sur Ubuntu que je trouve fantastique et les seules réponses que j'ai reçues viennent d'autres villes mais rien de Paris...Je suis un peu déçu.
FredyG Je suis Paris 20 - encore sur la ligne 2. Mais c'est vrai que t'as Parinux, histoire de voir d'autres linuxiens. (depuis le temps que je me dis que je devrais faire un saut !). Regarde sur leur site, ils ont un RDV demain.
olive beric07 a écritC'est vrai qu'il y a très peu d'Ubunteros sur Paris,c'est dommage! Novembre 2007 à Paris, Ubuntu Party, plus de 3 000 personnes dont 65% d'utilisateurs d'Ubuntu.