Je viens de tester le script modifié et j'ai encore une petite remarque (qui à dit que j'étais chiant ?!!! 😛)... Est-il possible de désactivé compiz avant le lancemant de l'application et de le réactiver à la fermeture de l'application automatiquement ou pas ?
De plus le $@ n'est pas nécessaire après un compiz --replace car si compiz n'est pas lancé on ne veux pas le lancer car sinon l'application OpenGL va faire ce qu'elle faisait si on n'avait pas désactivé compiz (et c'est justement ce que l'on veux éviter ^^)...
Donc je pense que la condition est très légèrement à revoir pour que au lieu que le script fasse :
Si compiz est activé
le désactiver et lancer l'apps
sinon
L'activer et lancer l'apps
Mais plutôt :
Si compiz est activé
le désactiver et lancer l'apps
Si l'apps se ferme
réactiver compiz
Sinon
Juste lancer l'apps mais sans activer compiz ^^
Je ne sais pas du tout si cela est réalisable mais le script de la page citée précédemment désactivait bien compiz pour le temps de l'application donc je pense que cela doit être possible.
En tout cas merci d'avance pour ce script qui est déjà bien utile.
PS pour misaine : fusion-icon nous permet juste de choisir le gestionnaire de fenêtre que l'on veux donc effectivement il fait la même chose que la première version du script mais là maintenant grâce à la deuxième version (et à la troisième j'espère 😃) on veux faire plus c'est à dire taper en console la commande + le nom de l'apps à lancer pour que la commande tapée désactive compiz pendant la durée de l'application et le réactive après automatiquement (d'où l'idée du script).