src a écrit(...)
C'est pas vraiment un menu à l'ancienne, c'est plutôt un start screen miniaturisé.
C'est pas faux... mais la maxime « c'est avec du vieux que l'on fait du 9 » semble parfaitement s'appliquer ici, à Microsoft...
Décidément après l'échec de sarko au présidentielle, l'échec de Windows 8, et le départ de Manini en 2013...
Cette année 2014, marque le grand retour des « perdants ou absents » sur le devant de la scène...
D'ailleurs en 2013 en relisant ton dernier commentaire... prémonitoire... c'est
Irma la voyante qui nous l'annonce :
manini a écritCela dit personne personne personne ne te demandera de revenir en "arrière" (ce sont tes propres termes), ça veut probablement dire que tu penses avoir évolué juste en te mettant à quelque chose de différent mais ça peut très bien se comprendre quand on évoque la notion de "besoin", en revanche on comprend moins bien que réutiliser un système déjà mondialement éprouvé constitue un retour en arrière!!
Aaaaaaaaah ! Si j'étais Microsoft j'aurais choisis
sarko comme CEO et
manini comme conseillé... avec pareille équipe ; RMS aurait été gratifier d'un « Casse p'auvre con » et Ubuntu-fr serait devenu eight-windows-fr !
Et je m'aperçois que sur un forum d'entraide Ubuntu, personne ne répond à ma question !
ares a écritQuestion que je vous pose :
Je gerbe mon Xubuntu pour Windows 10 ?
... Si quelqu'un s'avise en me conseillant d'aller consulter le forum
ten-windows-fr... je le flagelle en place publique illico !