fanfan la tulipe
C'est très bien ! Mais à part ça?
esperanto
Bonjour,
J'en parle autour de moi, sans succès.
Salutations
devock
Avis à tous.
Un projet est lancé sur La Roche sur Yon pour la vendée qui aura pour but de développer le monde libre en général (avec un très très grosse partie sur linux).
Si vous êtes intéressé pour vous investir vous pouvez me contacter (me rajouter sur msn) à msn [arobaseee] devock [doteeee] com
Objectif : toucher tout type de personnes (utilisateur basique, gamer, musiciens, ...) en fesant des install party, formation (desktop, serveur), lan avec jeux gratuit, participation et lancement de projets culturel sur la roche en premier et plus si affinité.
Si tout se passe bien on devrait avoir un local dans une école de la roche.
Je rappel msn [arobaseee] devock [doteeee] com
(On recherche du monde pour monter l'asso)
esperanto
Bonjour,
J'ai rencontré un debianiste (neux ?) aux Sables, ça compte ?
Salutations
fanfan la tulipe
Trop fort! Mes félicitations! 😉
esperanto
Bonjour,
Il a éventuellement un local, mon débianiste.
Il est pas raciste.
Il tolère les ubunteristes.
Salutations
fanfan la tulipe
Merci beaucoup pour tes propositions, Je n'ai pas eu le loisir de te repondre avant et te presente mes excuses. Un LUG doit voir le jour sur La roche sur Yon dans les semaines qui viennent. Merci pour tout. A+ je l'espéres.
sibfactory
devock a écritAvis à tous.
Un projet est lancé sur La Roche sur Yon pour la vendée qui aura pour but de développer le monde libre en général (avec un très très grosse partie sur linux).
Si vous êtes intéressé pour vous investir vous pouvez me contacter (me rajouter sur msn) à msn [arobaseee] devock [doteeee] com
Objectif : toucher tout type de personnes (utilisateur basique, gamer, musiciens, ...) en fesant des install party, formation (desktop, serveur), lan avec jeux gratuit, participation et lancement de projets culturel sur la roche en premier et plus si affinité.
Si tout se passe bien on devrait avoir un local dans une école de la roche.
Je rappel msn [arobaseee] devock [doteeee] com
(On recherche du monde pour monter l'asso)
Ca me branche à mort !!
j'suis à la roche sur yon !
fanfan la tulipe
@ sibfactory je te souhaite la bienvenue. 🙂
[supprimé]
Salut à tous Herlug n'est pas mort et nous vous invitons çà nous rejoindre tous les premiers samedis du mois au Centre Grain de Sel à Noirmoutier. Voir sur le site les coordonnées et les dates : herlug85.free.fr
devock
Bonjour à tous,
Du côté de la Roche sur Yon cela s'active aussi, j'en dirais plus quand nous aurons déposés les statuts en préfecture 🙂
[supprimé]
Bonjour à tout le monde.
J'habite aux sables et decouvre les posts sur le projet de logiciels
libres en vendée. Je vois que ca bouge du cote de la roche , tant mieux !
Une idée de groupe a failli partir l'été dernier suite à une petite annonce
sur le journal des sables, mais faute de combattants , rien ne s'est fait.
Parrain-linux est une bonne idée mais le site est pas évident à découvrir sur le web.
Je suis intéréssé par le projet . a bientot
joseph (utilise ubuntu chateau olonne )
[supprimé]
re bonjour
j'ai oublié de mettre mes coordonées fr(pt)freesurf(atte)photo2008 à remetre dans le bon sens
à +
JLM
[supprimé]
devock
http://www.ventre-a-tux.org/ Pour ceux que cela intéresse. On a besoin d'aide pour nous lancer donc n'hésitez pas à participer (au moins sur le forum).
sibfactory
LcommeLINUX
Salut à tous !
Plutôt que d'ouvrir un fil, autant relancer celui-ci.
Donc, moi aussi je voudrais savoir si y a des ubuntistes (ou autres, je ne suis pas sectaire…) sur la Vendée, pour se rencontrer, échanger et organiser des coups de mains et astuces autour d'une bière ou deux.
sibfactory
si quelque chose se monte en vendée, faites signe !
LcommeLINUX
Un revenant !!!!
Salut sibfactory. Bien évidement qu'on va monter un truc.
On va tirer les leçons de la derniere fois et roule.
LcommeLINUX
Bon, toujours dans le soucis de réunir les linuxiens Vendéens, je viens d'envoyer des mails à tout les p'tits gars inscrits
ici. Et leur ai donné rendez-vous ici…
Plus qu'à attendre…