[supprimé] bonjour je suis un nouveau addepte d'ubuntu depuis 6 mois,je viens de passer à la derniere version j'ai reussi à tout activer comme effets cube rotation fenetre qui ondule etc. je n'arrive pas à activer l'option pour faire exploser les fentres quand ont les fermes,j'attends votre aide merci 🙂
martouftouf il faut que tu installe le paquet compizconfig-settings-manager. regarde dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
[supprimé] oui j'ai bien reussi à faire marche le reste mais il n'y a que l'effet explosion que je n'arrive pas à faire marche,pourtant explose est coche,comment on l'active.je comprends pas merci
ljere bonjour, c'est bizarre je n'ai pas cette option sur mon compiz par contre j'ai expo pour un effet d'exposition.
k-o-x Je crois que tu confond exposition et explosion 🙂 Pour l'explosion des fenetres il faut régler l'effet dans le plugin Animations dans l'onglet "Close animation"
martouftouf tu vas dans système->préférence->advanced desktop effects setting puis tu coche animation, ensuite dans animation tu reste sur l'onglet "close animation" tu clique un coup sur le premier effect en haut de la liste pour le selectionner et tu clique ensuite sur édition. dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis pour "close effect" celui que tu désire et tu valide. salut
[supprimé] j'ai explode c'est peu etre pour ca c'est pas explose,comment avoir cette option car explose je la vois pas et pourtant j'ai installer le paquet . merci pour votre aide
[supprimé] ah ca y est ca marche merci de l'aide j'avais fait une fausse manip ca marche nickel merci martouftouf
ljere merci ça marche et en plus j'ai découvert les autres effets c'est géant. PS: j'ai mis burn je trouve ça trop cool.
[supprimé] martouftouf a écritde rien 😉 , met un petit résolu dans le titre 🙂 j'aimerais bien mais je ne sais pas comment ont fait :rolleyes: