Nous parlons globalement, légaux et illégaux. Il s'agit de connaître simplement le volume moyen de téléchargement de l'internaute, rien de plus.
Ah. Parce que la formulation est trompeuse.
Au-delà de « 11 à 30 fichiers par mois », la seule réponse possible est « Mmm... Je dois absolument répondre à la question ? ».
La réponse qui me correspondrait est plutôt « 11 à 30 par jour », ou encore « 300 à 1000 par mois », chose qui n'est pas proposée. La formulation proposée tend à culpabiliser les gens, non ? 😃
Ensuite, vous ne parlez que de plateformes de téléchargement qui sont souvent utilisées pour du piratage : pour ma part je télécharge sur des sites web, tout simplement : je n'ai pas pu répondre cela, j'ai juste pu dire que je n'utilise aucune de ces plateformes.
En plus, après avoir parlé de téléchargement ça parle de streaming, difficile de se dire que vous parlez aussi du téléchargement de sources de logiciels libres 🙂
Autre chose : sur le cloud vous avez une option « le cloud, c'est mon disque dur ». Mais moi, mon cloud c'est mon serveur, sur lequel j'ai installé Seafile. D'ailleurs, vous ne proposez pas Seafile dans votre liste. Ni Box.
En gros, il manque des options « autre » à beaucoup de questions 🙂