Bonjour,
Merci pour la réponse.
Avant tout, c'est le post de tiramiseb qui m'a le plus aidé dans le raisonnement.
la question était :
Est-ce que je vais au juge ou est-ce que joue ma carte préféré à savoir passé pour un con plutôt que pour un salaud.
Les trois points d’interrogation signifie que je considère que chercher à masquer don adresse IP pour continuer des bêtises après avoir donné son adresse IP est tellement ridicule que ce ne peut être que l'oeuvre d'un enfant ou d'un faible d'esprit. Et pour moi, il n'est pas question de m'en prendre à quelqu'un de faible en dehors du vital. Et comme le dit tiramiseb la doc ubuntu n'est pas vital, c'est juste une petite sucrerie.
Comment ça il masque son IP ?
Il donne maintenant une adresse qui n'existe pas.
Et tu comptes faire quoi ?
En fait, la réponse est donnée au début, je vais jouer mon role (celui que je pense devoir avoir en ces circonstances), à savoir lui dire comment j'aurai fait à sa place afin qu'il ne reproduise pas la même erreur.
Je pense qu'il aurait du annoncer avec son nom, et non pas comme si c'était le site, ce qu'il pense de mes écrits.
Il ne faut jamais s'en prendre à un homme, mais on peut lui dire qu'on ne partage pas ses propositions en argumentant.
J'aurai pu avoir au moins un droit de réponse pour dire que ce sont les effets qui font lois en sciences et les effets vu le poid de mon format audio parlent pour moi.
Cordialement