Oui je n'ai visiblement pas fait suffisamment attention a chaque upgrade, j'ai des logiciels comme ocular et kate qui sont arrivés, probablement par ce que unity 8 se base sur Qt...
@Malizor J'ai essayé il y a une ou deux semaines quand j'ai vu les vidéos, chez moi ce n'etait pas encore intégré...
[hors sujet]
Au passage quelqu'un a essayé les lenovo yoga pro?
Mon ordi me lache (clavier mort, batterie morte, impossibilité de démarrer), j'ai réussi au bout d'un petit moment a l'allumer, (depuis je ne l’éteint plus, on verra si ubuntu est capable de tenir 6mois non stop :p ) et compte économiser pendant 6 a 7 petit mois pour un yoga pro (3), j'ai lu que lenovo faisait des machines qui durent longtemps (je garde mes ordis environs 5 ans) et je n'ai nulle doutes sur le fait qu'ubuntu finira par gérer correctement de telles machines (tactiles ecran qui tourne), enfait ca m'a l'aire d'être la machine idéale pour tester les os convergents (en mode tablette ou dektop) et donc unity 8.
Je sais que dans les mois a venir, de plus en plus de gens testerons mais je suis déjà un peu impatient 😃 Donc si quelqu'un a des retours pour une utilisation ubuntu (j'ai vu des vidéos windows et une vidéo eOS 0.2 pas tres convaincante) faites moi signe! 😉 [\hors sujet]