Ar vuoc'h Mais il ne mord pas... C'est ce que contait notre camarade Maître fournier aux clients, alors qu'on attendait impatiemment de savoir si on se bidonnerait (pas de Montlouis, ni de fouées) d'un bide menaçant. Béh alors, à vos inspirations. 🙂
billou L'asile, c'est au fond à gauche, après la salle de torture ! (Oui je sais, c'était très inspiré.)
Ar vuoc'h T'inquiètes side, moi aussi je suis nul, pour ça c'est bien ce genre d'exercice permet de progresser. :p
BrunoGey Bonjour, Alfe noir, Tu parles du père Fouras qui à soif après un long voyage en caravane ? ( Le Fouras Bois ......... )
godverdami BrunoGey a écritBonjour, Alfe noir, Tu parles du père Fouras qui à soif après un long voyage en caravane ? ( Le Fouras Bois ......... ) Oh excellent ! ça donne des ouvertures !
Ar vuoc'h Elle n'est pas de moi mais elle me plait bien : Il pleut des vaches qui pissent des cordes. @BrunoGey : Il a de forts boyaux ce Père Fouras.
BrunoGey Dans un autre genre, la blague commence là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=18351281#p18351281 et ma réponse 2 posts plus loin post #49 pour ceux qui ont la flemme d'y aller, c'est quelqu'un qui parle d'un bled pommé............je lui ai suggéré Cupertino en californie.
godverdami Les bleds pommés ce sont les fruits de la civilisation ! SystemeD a écritLes blagues sur les malvoyants, ça dépasse les borgnes ! celle là j'adore ! :lol: Mais elle n'est pas de toi ! :rolleyes:
Ayral Là n'est pas la question, comme disait le bourreau au prisonnier qui se trompait de porte. De qui c'est ?