mazarini a écritLa formulation était maladroite, c'est le moins que l'on puisse dire. Même si j'avais compris le sens, ca m'a semblé nécessaire de le souligner, à priori sans agressivité.
Pourtant j'avais été très clair...
voila comment avec le féminisme (que je déteste par dessus tout) ont en arrive à chercher la petite bête pour tout et n'importe quoi, quitte à mettre les hommes les uns contre les autres
c'est stupide
La société est ainsi fait...
Lorsque tu es seul (homme ou femme) tu n'as rien
Lorsque tu es mère ou père (ce qui est plus rare) célibataire avec un enfant en bas âge, tu as un peu plus, un couple avec un enfant encore un peu plus, deux enfants, encore un peu plus et trois enfants encore plus etc...
C'est le partage des richesses instaurés après la seconde guerre pour favoriser la famille qui a amené à cette état de fait
/!\ dans mon exemple je parle de personne au chômage et touchant le RSA
Je vous signale qu'il existe des femmes qui travaillent et leur mari sont à la maison (chômage, accident du travail etc...)
Enfin, quand je parle travail, comme Friot, je parle du travail en général qu'il soit rémunéré ou non, la personne qui travaille à l'usine, travaille tout autant que celui qui fait les tâches domestique, qui fait son Jardin, qui aide un copain ou qui est sur le Forum d'ubuntu pour aider les autres... Tous servent à l'économie