Rufus T. Firefly a écritTu sembles avoir beaucoup de problèmes avec les couilles. Et apparemment surtout celles des autres... Tu crois que c'est normal ?
Ça ressemble surtout à un gros troll qui essaie de se faire passer pour un pro Soral tel qu'ils sont diabolisés par les médias, histoire de décrédibiliser le mec.
Comme je l'avais dis dans un autre topic, je n'approuve pas tout ce que disent ou font Dieudonné ou Soral, j'ai été assez choqué de voir le second tenir des propos assez sexistes, comme "de la politique de femmes" ou même parler de "PD" (Encore que, au sujet de l'homosexualité on aura jamais de vérité universelle, il y aura toujours des gens pour sa banalisation, d'autres contres... Et qui peut blâmer l'un ou l'autre "camp", si ce n'est ceux qui se sentent concernés par l'un ou l'autre ? Mais passons...), mais de là à faire soit même le jeu des "élites"... Certains de leurs propos semblent assez sensés, et bien souvent sourcés.
Comme toujours, je pense que la vérité se situe entre la dissidence, et la parole officielle... À chacun d'avoir assez développé son esprit critique pour tenter de faire la part des choses...
De toute façon, je ne crois pas/plus en la démocratie Française, la politique représentative, à l'heure d'internet, c'est dépassé, qu'il s'agisse de tel ou tel parti/personnage.
La démocratie participative, l'économie de partage, c'est l'avenir.