Sopo les Râ a écritLa solution à quoi ?
Comment avoir un rendement sur-unitaire.
Sauzee a écrit
- A comment trouver un moyen économique pour réaliser une expérience grandeur nature sur la manipulation de masse.
(Manipuler la masse, c'est un peu le fantasme de tout électricien, d'ailleurs.)
Et installer un nouvel ordre mondial ? Tu fais dans le complotisme maintenant ?
CasoarRotatif a écrit
Le comble ça serait qu'on ait à faire nous-mêmes la preuve de ce que ce "génie" croit avoir découvert. Ça marche pas comme ça : s'il veut de la reconnaissance, il écrit un papier, il le fait publier avec explications physiques, description détaillée du montage et surtout plein de rigueur scientifique, et il attend de se faire démonter en règle par les vrais scientifiques à qui il a pas l'air de regretter de faire perdre quelques minutes avec sa pseudo-invention déjà "inventée" 500 fois avant lui et contre-prouvée à chaque fois.
Personne ne t'as demandé de faire la preuve de ce qu'il a découvert que je sache.
C'est pas suffisant pour toi un labo indépendant Niçois qui fait une expertise et en sort comme conclusion que oui, en effet, il y a bien un rendement sur-unitaire ?
Si tu n'es pas d'accord avec ce labo, à toi maintenant de te confronter à l'étude faite par ce labo et de la remettre en question.
C'est quoi votre problème à tous ? Il y a des résultats et vous refusez de les voir.
Pour une fois justement qu'un type sort de son garage et va spontanément faire tester sa découverte, dans un vrai labo, avec des gens formés, rigoureux, méthodique. Ça suffit à personne et on assiste à des critiques qui n'ont ni queue ni tête. Des critiques venant de gens qui n'ont rien testé eux même et qui se permettent de remettre en question le travail d'un laboratoire de professionnels.
C'est vraiment tomber dans le ridicule là, en niant le travail de ce labo indépendant Niçois vous vous transformez vous même en électricien amateur, frustré, devant leur ordi qui se permettent, par pure habitude fainéante, de critiquer à tout va.