Il y a trop d'accolades placées n'importe où, c'est dur de s'y retrouver et de savoir quelles accolades correspondent (les trois accolades fermantes après le "return 0" me font peur). Essaye de mieux présenter, Tu trouveras peut être des erreurs au passage. Choisis un
style d'indentation que tu aimes bien et tiens toi-s-y.
Edit: En passant vite-fait une indentation automatique, c'est un peu plus lisible et on s'y retrouve.
dragonito a écrit- la première: il me demande toujours deux fois mon choix si je demande directement le choix 2
Tu as deux switch dans ton code, un pour chaque "case". Donc le premier ne fait quelque chose seulement si tu fais le choix 1, sinon il passe directement au second et affiche à nouveau le menu en gérant seulement le choix 2.
dragonito a écrit- la seconde: en fin de jeux 2 je n'arrive pas a retourner sur le menu pour jouer sur le jeux 1
Tu n'as pas de boucle autour de ton (ou plutôt "tes") switch, le menu sera donc toujours affiché exactement deux fois.
gcc -Wall a écritattention : contrôle a atteint la fin non void de la fonction [-Wreturn-type]
Le "return 0" est mal placé. Après le break, il ne sera jamais atteint, alors qu'il manque à la fin de la fonction main (qui, elle, est atteignable).
Aussi, tes deux cas font exactement la même chose, tu devrais utiliser ton switch pour initialiser les valeurs de MIN et MAX seulement, puis avoir le même code de jeu pour les deux modes.
J'ai pas regardé plus en détail, il y a peut être d'autres problèmes.