Pirrote Ca ne sera pas possible le 30 mars pour ma part, je ne serait pas sur la région poitevine. Mickael
charleston bon je vais essayer de venir pour passer vous voir mais je garantis rien de plus j'ai également envie de voir de pres l'eeepc 😃 donc sa va me motivé à aménéger mon week end :lol: à dimanche alors, PS il est ou le café bleu?? j'arriverai de la route de limoge a coté du stade de rugby et de la patinoire
[supprimé] Salut ! Tu as l'adresse avec le plan ici : http://www.lecafebleu.org/nav.php?page=info.php route de Limoges -> voie André Malraux -> rue Carnot
Zergy Je rentre chez les parents (dans la Manche !) ce week-end, si je repart tôt (pour la Dordogne), je m'y arrêtes.
Chompitiarve Un concile "Poitiers-t'y-va-quand II" ? Pfff Marchera jamais (Même avec des injections massives de bolivars, hé hé) =================>:lol:[]
freechelmi AU moins vous aurez du Wifi la bas :-) http://auth.wireless-fr.org/portal/index.php?gw_id=001D7E4B6497
Pouetpouete Il ne le dit pas, mais freechelmi a été d'une grande aide au Café Bleu (avec awantibug) pour mettre en place le réseau wifi ! 😉
jetboy bon tout ça a l'air de bien se goupiller ! par contre, on s'adresse à qui une fois sur place ? car je me vois mal demander pouetpouete en arrivant !
charleston bon sa marche on demande au panneau ubuntu de nous servir des biere et que c'est pouetpouet qui nous a invité j'ai bien tout compris ? :lol::lol::lol:
jetboy charleston a écritbon sa marche on demande au panneau ubuntu de nous servir des biere et que c'est pouetpouet qui nous a invité j'ai bien tout compris ? :lol::lol::lol: ouais, ça doit être ça ! pour moi, pas difficile pour me reconnaitre, avec ma sacoche pour l'eeepc, on me verras arriver de loin !
fatahou Ca cause de Poitiers 🙂 Jvais en placer une pour Niort. D'abord bonjour à tous et à toutes, quel plaisir de voir autant d'utilisateur d'ubuntu de notre coin. Je suis Niortais depuis trois ans j'ai cherché des Linux User Group dans la region et je n'est rien trouvé pour Niort. Je suis un utilisateur averti d'ubuntu pour ceux que ça intéresse On peut bien sure s'y rencontrer. (Je n'est pas tout lu malheureusement je n'ai pas le temps.) Sinon je pourrais me rendre à Poitiers dimanche, le trajet Niort-poitiers me reviens à 5€ pour 45min en TER. Bonsoir.
charleston fatahou dis moi à quelle heure tu arrive à poitiers en train je peux passer te prendre si tu veux? car je viens en voiture et je dois me garer en centre ville donc je peux faire le detour par la gare vivement demain pour voir l'eeepc avec ubuntu car xandros pas top d'apres ce que j'ai pu voir en magasin
fatahou Salut, Merci charleston pour ta proposition. Pour 30 Mars 2008 à 14h au Café Bleu J'ai un train de 11h37 au départ de Niort, j'arrive à poitiers à 12h17. Je t'envois mon contact par e-mail. A demain. ps: tu viens me chercher en 2CV?