Kepinot
Et moi chui bassiste,guitariste,MAOïste...
et Askyel est mon meilleur ami...
:lol::lol::lol:
Askyel
T'es rien mignon !
(rien = trop dans le jargon/patois normand/cauchois)
CasseTaTele
@M0rbidAngel
bon je vais être sympa avec toi parce que d'après ton pseudo tu es encore fan d'un groupe que j'écoutais au lycée (qui est d'ailleurs plus proche du 666 que du 7)...
Donc pour ma carte c'est 7327 8496 ..... NON :lol:
moi je suis guitariste, trompettiste, informaticiste, alcooliste, et sinon j'aime bien empailler des huitres.
M0rbidAngel
En fait je suis pas vraiment fan de ce groupe, mais le nom me plait énormément.
Le seul groupe de Death metal que j'aime est Death,justement, enfin était puisque Chuck Shuldiner est décédé.
Sinon coté basse, Larry Graham, TM Stevens et Robert Trujillo.
Je me souviens, un jour, j'ai oublié mes clefs à l'intérieur de ma bagnole, j'ai du appeller un garage pour sortir mon batteur qui était resté sur le siège arrière...^^
Vous savez comment on ralenti un guitariste ? En lui présentant une partition..Et comment on l'arrête ? En notant des notes dessus.
Deux types marchent dans la rue, l'un est musicien de studio et l'autre n'a pas de pognon non plus.
Pff j'en ai plein mon flight case. 😛
CasseTaTele
ouai comment qu'il se la joue le bassiste :rolleyes:
c'est sur que c'est plus facile avec 4 cordes :lol:
bon ok ... c'est vrai que je sais à peu près lire des partitions... depuis que je me suis mis à la trompette... mais bon ça m'empèche pas de jouer du jazz manouche, ça a aussi du bon de relever tout à l'oreille ou d'utiliser des tablatures 😛
Je connais des manouches qui assurent comme des brutes et qui savent même pas quelles notes ils font.
sinon dans le même style de blagues:
un musicien pauvre c'est un pléonasme, un musicien riche c'est un musicien qui a revendu son instrument...
M0rbidAngel
Nice le jazz-manouche. Bireli Lagrene est un peu froid par contre j'aime bien Raphael Faez. Jète un coup d'oeil à l'album de Gilles Coquard (mon ancien prof de basse) et de Marcel Loeffler, c'est un peu mou mais très riche.
PS : y'a pas qu'à la guitare que les manouches sont des brutes, à la baston ils vont bien aussi :lol:
CasseTaTele
j'aime pa trop Birelli, je préfère Angelo Debarre, mais je suis surtout fan de Django !
une video à voir absolument...
c'est pas les même qui joue de la gratte et qui se bastonne (en général, les musiciens sont un peu plus fins, en général ...)
luigifab
Du calme les enfants 😃
akakpo
voici je suis bolan
sauvageon
Salut à tous!!!
Je suis un nouveau petit adepte du Pingu... y a des gens pour m'expliquer comment ca marche???
Sauvageon... ca remonte à y a pas très longtemps...
Une rencontre sur Internet, on discute on s'envoie des mails, on s'appelle, on se parle... ca marche bien quoi...puis on s'envoie des photos, et là...elle m'envoie un message en me disant..."Mais heu...t'es tout sauvageon...SNIFF!!!"
Bon on s'est quand même rencontré et vécu une petite aventure ensemble, qui valait la peine...puis elle a rencontré un mec dans son style...
J'ai pas pu mettre ma photo en avatar, dommage pour vous,... c'est vrai je fais assez babs 70's, mais... je suis pas sauvageon...juste tout du chaton dans la peau du matou!!!
Allez, parlez moi les gens, expliquez-moi les merveilles de ce merveilleux Feisty!!!!!!
A pluch peluche
dreamth
bonjour à toutes et tous
Mon pseudo est simplement un diminutif du groupe dont je suis fan (je suis aussi un peu zicos quand j'en ai le temps).
voilà ...
dreamth
oui,
Dream Theater ... initié ?
Pashupati
Initié ? Gné ?
dreamth
@ Pashupati
Bahh initié c'est pour te demander si tu connais Dream Theater ? 😐
Je suis toujours surpris et content de rencontrer des gens qui connaissent. 🙂
Voilà voilà...
Yannick_LM
Moi aussi ...
C'est pas tous les jours qu'on entend du Rimski-Korsakov à la guitare électrique. (un de mes solos préférés)
Kund41ini
Kundalini= le feu serpent
C'est une des trois énergies du soleil, lovée en chacun de nous et bien plus encore.
Très fort, très dangereux, mais rarement réveillé.
Enfin voilà j'aime bien la sonorité 😛
Danychou
c'est mon popa qui m' appellait comme ça quand j' étais micro.
(et ado.)
Pashupati
"Bahh initié c'est pour te demander si tu connais Dream Theater ?"
Ahhhh ! :x Oui.
Nonane
Ba nonane.........parceque quand j'etais en 1er un copain m'a appeler comme ca pour delire et depuis c'est rester (bon ca ne me pose pas de probleme puisque j'aime bien 😛)
Ca viens de mon prenom : yoann donc facile.......
@ + :cool:
medim
GottferDamnt... vient de la BD Lanfeust de Troy, du cri de Hébus le Troll plus précisemment 😃 dont j'étais fan au collège (ce qui fait déjà un moment donc, 6 ans je crois bien)... et non d'une expression germanique 😛 bien que ça aurait pu être le cas.