[supprimé]
Dany7 a écritA vous de deviner
andy? dis moi oui! :lol:
--> []
sinon pour moi: un philippe qui aime la musique ça donne philarmonie.
[supprimé]
Moi, je me rappelle plus. C'était il y a longtemps .
[supprimé]
Bravo philarmonie! Tu as trouvé!
Sinon pour le "andy? dis moi oui! lol"
Ben sa sera plutôt un non 😃
A bon entendeur 😉
[supprimé]
Bah tu m'a bien dit « oui, je m'appelle andy », là était le sens de ma requête 😉
@sapiens: pour celui qui sait, ça fait tâche de plus se souvenir de l'origine de son pseudo 😃
[supprimé]
😃
+1 philarmonie
Bonne continuation
Julientroploin
Mon pseudo... viens d'un surnom que m'ont donné des potes.
Lorsque quelqu'un faisait une blague un peu limite, j'avais tendance à en rajouter. De sorte que j'allais ... un doigt trop loin
tournesol_de_nuit
Tout simplement parce que j'adore cette fleur,le soleil et la couleur !
Je suis une fille d'été,née le 1er jour de l'été et j'ai horreur du froid (foutu hiver Québécois)
de nuit....ben parce que "sunflower" tout court était déjà pris 😉
SammyFisherJr
Bon, ben à mon tour...
SammyFisherJr, c'est un pseudo dérivé du personnage de Sam Fisher, le héros de la série des Splinter Cell... :rolleyes: Oui, je sais, ça ne fait pas très glorieux, mais j'étais jeune, et puis bon, hein.
J'explique plus en détails
sur mon blog le pourquoi du comment de la chose, et pourquoi je n'ai plus l'intention d'en changer !
thierrybibi
Il y a un certain tps dirons nous, un feuilleton passait où le héro s'appelait cherry bibi. Il est tjrs resté ds un coin de ma tête...Et etant donné que thierry, cela me semblais "logique" que thierry bibi...voilou voili.
J ai reveillé personne?
Firekans
Firekans
Fire=le feu, l'element le plus puissant xD
kans=snak/snake, je suis un grand fan de Metal Gear
Lynyrd05
Bonjour a tout le monde
Je suis un grand fan du groupe Lynyrd Skynyrd (rock sudiste americain). Le nom complet est long à taper 😛 et comme j'habite les Hautes Alpes (05) cela donne donc Lynyrd05. Voilà toute l'histoire.
Xicatrist Huy
Je m’appelle Xuân Huy. J’ai une petite cicatrice sur mon front donc je choisi Xicatrist Huy pour mon pseudo.😃
Tatito123
Pour mon pseudo rien d'original
Un jour je cherchais un pseudo pour un forum et de fil en aiguille,
Tatito et venu au jour
Puis voulant m'inscrire sur un site pour y créé un blog et voyant que tatito ne pouvais pas se mètre j'ai tout simplement rajouté le 123
Voila une histoire PRESQUE intéressante conté par mes soin
Zonk
Allo 🙂
Le pseudo Zonk vient de mon ancien trio musical du genre mix Trash/Death/hardcore....qui a pris fin en 2003.....je suis le guitariste de ce trio......
le drummer a déménagé et ca nous tuer.....mais j'en reste avec un super souvenir
@+
Khyl
Les gens qui ne me connaissent pas disent "il a fait ceci, il a fait cela" alors on se dit mais c'est qui "il" ? bah c'est moi !
C'est qui "il" ?, autrement dit C'est Khyl, bah c'est moi !
Depuis j'ai repris ce pseudo pour divers forums et jeux en ligne
Tohubohu
Hello
Tohubohu parce-qu'avec ma grande curiosité en informatique et mes maigres connaissances...
...et ben c'est le chaos !
voilà
Bennett
Bennett, fan du grand Bennett du film culte commando, pour vous servir.
PPdM
parceque, devinez.😃
je n'aime pas me cacher derrière mon petit doigt.
miniSeb
miniSeb bah pcq on est 2 Seb dans mon entourage, et que l'autre c'est macroSeb 😃 (je suis mieux loti que lui, nan ? :p )
bsod
il me fallait un pseudo pas pris, c'est toujours fatiguant de trouver un pseudo correct,
celui la m'est venu juste avant de m'inscrire et passer totalement a nunux.
de plus 2 jours avant on ma raconter une blague geek la dessus....
pourquoi les blondes on les yeux bleus?
parce qu'elle on un BSOD dans la tete!