YoucefPhnixLord
moi c'est :Youcef parce que c'est mon prénom :rolleyes: ,après sur xbox je voulais rajoute Phenix Lord(seigneur phenix)mais y avait pas assez de place,du coup j'ai marqué YoucefPhnixLord et c'est resté.
[supprimé]
Quand j'étais petit, genre, en CE2, j'utilisais un pc à la maison que mon père avait construit avec des disques durs auto extractibles : des Racks, comme il disait. J'ai toujours trouvé ce mot cool, Rack, ça sonne bien. Puis sur ce pc je jouais à WarCraft II, un jeu très cool, malheureusement il me manquait l'extension : Over the dark portal. C'est vrai que ça sonne bien, over. Et les deux ensemble, ça donne quoi ?
Nishida
J'ai pris le mien par association d'idées, et des moteurs de recherche ont ensuite pris le relais pour arriver à quelque chose d'imprévisible. C'est donc uniquement un pseudonyme "sonore" ou "musicale".
[supprimé]
Bah mon pseudo, heum 😛
J'avais bu :/
theguitariste
C'est plutot simple : JE KIFF LA GUITARE :cool: 😃
Et tout le monde me dit que je joue bien donc je profite pour me la péter un peu 😉
david96
theguitariste a écritC'est plutot simple : JE KIFF LA GUITARE :cool: 😃
Et tout le monde me dit que je joue bien donc je profite pour me la péter un peu 😉
On peut écouter ce que tu fais ? 🙂
Ayral
Ayral, pace que le nom du hameau où se trouve ma maison s'appelle En Ayral
degolarson
Bonjour
Mon pseudo Degolarson vient de mes idoles Pierre DEsproges** , Luis ReGO et Gary LARSON,
mais j'aime beaucoup aussi Andy Capp, Gustave Parking*** Rémi Gaillard et bien d'autres, Francis Blanche Pierre Dac Coluche, Le Bafouilleur etc.
** l'ennemi est très bête, la preuve il croit que c'est nous, l'ennemi, mais nous on sait bien que c'est lui !
**** l'avenir appartient à ceux qui se lèchent tôt
Voili
degolarson
@Rackover : c'est marrant, en patois Ch'ti*** on appelle "racouvert" une tarte en chausson, c'est à dire avec une couche de pâte qui la "racouve"
du racouvert à pans (aux pommes)
du racouvert à porets (aux poireaux)
du racouvert à truches (aux pommes de terre)
*** du moins, celui de ma famille, il y a un patois par village
bonne journée