Tiens donc PilouPilou toi qui aimes la modernité, je te conseille d'utiliser ceci:
un cahier
moleskine. Ça fait un peu bobo, mais bon.
Un stylo qu'on tient à la main
genre Pilot.. Si tu manques de moyens, il te reste à tenter Rue du commerce pour un
crayon à papier
Pendant que tu seras occupé à trouver comment on utilise un crayon à papier (il faut tous les doigts d'une main, ton école primaire n'étant pas trop éloignée dans le temps tu n'as pas dû en oublier la théorie, si tu sembles en voir totalement oublié la pratique , ça t'évitera de venir polluer les posts des autres avec ton cynisme hors de propos.
Je pense qu'il te faudra aussi un bon dictionnaire de la langue française. Comme il est clair que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, je te propose
celui-ci de 1958. La langue n'a pas changé énormément depuis, puisqu'en 1958 déjà on ne mettait pas de majuscules aux noms (aux substantifs).
Ton "Un G
ros Noob" doit donc s'écrire je suis un gros noob". [Je te déconseille aussi les insultes calomniatrices
ad hominem, tu ne connais pas mon poids.
Tu y constateras aussi que "fossille" (selon ton dictionnaire personnel) s'écrit en fait fossile avec un seul l.
Le papy à deux petits enfants. Et il ne jalouse pas ton jeune âge physique.