capucino Toujours bon de le rappeller, notamment à ceux qui me regarde de travers en public quand je vapote 🙂 [Modéré : lien commercial supprimé, merci de relire et respecter les règles du forum]
tiramiseb Salut, Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange.
souen tiramiseb a écritSalut, Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange. :lol:
xabilon tiramiseb a écritOuais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange. T'auras qu'à péter pendant que lui il mange 😛
godverdami xabilon a écrittiramiseb a écritOuais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange. T'auras qu'à péter pendant que lui il mange 😛 Parce que lui, quand il pête, c'est comme une machine à mourir ?
tiramiseb godverdami: demande à ma femme, je crois qu'elle risque de confirmer que oui, parfois on pourrait en mourir ! :lol: :lol: :lol:
godverdami tiramiseb a écritgodverdami: demande à ma femme, je crois qu'elle risque de confirmer que oui, parfois on pourrait en mourir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es dégueu !! Ouai ben chez nous c'est mon fils qui nous bombarde !
Rufus T. Firefly tiramiseb a écritSalut, Ouais enfin y'a pas intérêt qu'un voisin de table au resto utilise cet argument pour sortir sa machine à mourir à côté de moi pendant que je mange. Tu veux dire pendant que tu creuses ta tombe avec tes dents ? :lol: