Hey Nam, y a vraiment pas moyen de supprimer les mails des nouveaux messages et sujets ? J'en reçois tous les jours, ça me pourrit la boîte mail...
L'almanet doLys de nam1962 et ses amis sur l'open source
C'est un souci que j'ai avec cette extension : la plupart des membres apprécient d'être notifiés, et l'opt-out de l'extension que j'utilise est... payante... (je réalise doLys avec un budget de zéro..) Si tu connais une extension de notification plus souple, je suis preneur du coup !
Bonjour,
Moi quand je vais sur l'almanet, j'ai le message "connexion non sécurisée" de la part de Firefox
Moi quand je vais sur l'almanet, j'ai le message "connexion non sécurisée" de la part de Firefox

Bizarre, le certificat SSL est valide : https://www.sslshopper.com/ssl-checker.html#hostname=dolys.fr (même si je dois le renouveler bientôt
)

- Modifié
Je ne suis pas là pour te donner des solutions Nam, c'est plutôt à toi d'en trouver non ? Ton Almanet est bien mais les notifications c'est gonflant. J'en suis presque à regretter mon inscription.nam1962 a écritC'est un souci que j'ai avec cette extension : la plupart des membres apprécient d'être notifiés, et l'opt-out de l'extension que j'utilise est... payante... (je réalise doLys avec un budget de zéro..) Si tu connais une extension de notification plus souple, je suis preneur du coup !
Tu ne peux pas effacer mon compte ?
- Modifié
Ok.
Bon, il y a des notification parce qu'il y a des nouveautés aussi
Bon, il y a des notification parce qu'il y a des nouveautés aussi

3 mois plus tard
- Modifié
L'Almanet est désormais sous licence Creative Commons by-sa-4.0 : https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/deed.fr

6 mois plus tard
Petite série de posts sur la sécurité dans l'Almanet 
- Sécuriser boites et comptes mail
- Sécuriser Wordpress
- La sécurité dans Firefox
Sinon, pas peu fier d'être en première page pour les recherches : comment passer de windows à linux, de windows à linux et pourquoi linux

- Sécuriser boites et comptes mail
- Sécuriser Wordpress
- La sécurité dans Firefox
Sinon, pas peu fier d'être en première page pour les recherches : comment passer de windows à linux, de windows à linux et pourquoi linux

3 mois plus tard
Un magnifique boulot de Jean-Luc sur l'almanet : comment créer un lanceur animé
4 mois plus tard
Toujours sur la sécurité : Firejail pour sécuriser son OS Linux avec une sandbox (Bon c'est plus pour entreprise ou particulier parano, parce que c'est vite fastidieux de ne pas avoir accès à ses docs pour ajouter des pj)
Je viens de regarder.
Effectivement, ça bride pas mal.
Sans doute très utile pour une entreprise.
Effectivement, ça bride pas mal.
Sans doute très utile pour une entreprise.
5 mois plus tard
L'Almanet est fier d'accueillir un tuto remarquable de jlfh0816 sur la personnalisation en profondeur de la page de démarrage de nos navigateurs
bonjour
j'ai lu hier franchement c'est excellent ! sacré travail ! merci
j'ai lu hier franchement c'est excellent ! sacré travail ! merci
Merci pour lui !