Hey Nam, y a vraiment pas moyen de supprimer les mails des nouveaux messages et sujets ? J'en reçois tous les jours, ça me pourrit la boîte mail...
C'est un souci que j'ai avec cette extension : la plupart des membres apprécient d'être notifiés, et l'opt-out de l'extension que j'utilise est... payante... (je réalise doLys avec un budget de zéro..) Si tu connais une extension de notification plus souple, je suis preneur du coup !
Bonjour,

Moi quand je vais sur l'almanet, j'ai le message "connexion non sécurisée" de la part de Firefox 🙁
nam1962 a écritC'est un souci que j'ai avec cette extension : la plupart des membres apprécient d'être notifiés, et l'opt-out de l'extension que j'utilise est... payante... (je réalise doLys avec un budget de zéro..) Si tu connais une extension de notification plus souple, je suis preneur du coup !
Je ne suis pas là pour te donner des solutions Nam, c'est plutôt à toi d'en trouver non ? Ton Almanet est bien mais les notifications c'est gonflant. J'en suis presque à regretter mon inscription.
Tu ne peux pas effacer mon compte ?
Ok.

Bon, il y a des notification parce qu'il y a des nouveautés aussi 😛
3 mois plus tard
6 mois plus tard
3 mois plus tard
4 mois plus tard
Je viens de regarder.
Effectivement, ça bride pas mal.
Sans doute très utile pour une entreprise.
5 mois plus tard
bonjour
j'ai lu hier franchement c'est excellent ! sacré travail ! merci