Loiseau2nuit
Hello la Kommunauté.
Ma question du jour :
Vous savez tous que sous Kubuntu, lorsque l'on insère un périph externe (disque, clé usb, ...) un daemon s'affiche à l'écran proposant plusieurs options dont celle d'ouvrir le contenu du périph sous konqueror (ou dolphin, ou tout autre gestionnaire de fichiers ayant la priorité sur les copains).
Ce que j'aimerais, c'est que lorsque je choisis cette option, plutà´t que de m'ouvrir autant de fois konqueror qu'il y a de partoches sur mon disque externe, il les ouvre dans de nouveaux onglets de la fenêtre active de konqueror s'il y en a une.
C'est possible ça ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Et bonne année bien sûr.
jajaX
hello
regarde dans la config de konqueror :
- comportement
- afficher les opérations de gestion de fichiers dans une seule fenêtre
j'ai pas tester vu l'heure...
did
Salut,
Je pense que c'est plutà´t : Configuration --> Configurer Konqueror --> Comportement web --> Avancé --> cocher "Ouvrir les requêtes externe d'ouverture d'URL dans un nouvel onglet".
Je viens de tester, ça marche.
Loiseau2nuit
Merci les gens, c'est pile poil ce qu'il me fallait 🙂
(j'ai fait mon newbie là , c'était tellement simple que je n'y ai même pas pensé 😛 )
Bonne année à vous 😉
jajaX
quelle réponse était la bonne ?
Loiseau2nuit
ben j'ai appliqué les 2 méthodes en fait.
Pour l'heure c'est celle de Did qui semble donner ce que je cherchais. Quand à ce que tu m'as suggéré j'ai pas encore vu ce que ca faisait mais je te ferai un rapport dès que je vois un truc pas prévu qui a changé 🙂
jajaX
ok merci 🙂