Bonjour et merci pour ce script qui simplifie bien la vie! (parfois ça fait du bien!)
Par contre j'ai eu quelques petits soucis à l'installation alors voici ma petite contribution pour d'autres qui seraient dans mon cas.
Avant tout je tourne avec le noyau
2.6.24-3-generic et
Hardy, qui comme chacun sait n'est pas encore en version stable... Ceci étant dit :
Méthode 1 avec le script : Erreur avec le paquet "sox-dev" qui semble ne plus existé dans les dépots et l'install s'arrête. J'ai donc du modifier légèrement la ligne suivante du script (ligne 120) en supprimant la référence à sox-dev:
sudo apt-get $APTOPTIONS install build-essential fakeroot python-dev sox-dev libltdl3-dev tcltls subversion || error_exit "Installation des dépendances impossible."
Tout se passe alors sans problème. Quid de l'utilité de ce paquet?
Méthode 2 par les paquets : l'installation se passe sans problème mais le lancement d'aMsn est impossible et je me retrouve avec le même message d'erreur que Marie-Lyse (post #39). Mais à en croire llwynrt il s'agit surement de résidus d'anciennes installations qui posent problème (bien que j'ai essayé de faire correctement le ménage) ou alors cela vient de Hardy.
Voilà ! Si ça peut être utile...
J'en profite également pour signaler une toute petite erreur dans le premier post sur la commande pour désinstaller (méthode par paquets) :
sudo apt-get remove --purge tcltls amsn tlc8.5 tk8.5
inversion du l et du c dans tcl8.5
Sur ce, bonne journée et je retourne chatter!