saraj354 a écritLaurdbayrone a écritMerci à tous, bon pour l'orthographe, c'est vrai c'est pas mon fort. Alors c'est décidé, j'achète "Antidote".
Cordialement, Laurdbayrone.
PS: corrections effectuées.
Et tu vas l'utiliser juste pour le forum ton antidote alors que le licence coûte cher.
Non, je l'utilise pour tout et la licence permet de l'installer sur trois machines. Il est bien évident que le jour où il existera un équivalent libre je l'installerais aussitôt. Ceci dit, je ne suis pas non plus un « intégriste » du libre, je t'avoue franchement que j'utilise des pilotes propriétaires sur mes divers machines (je sais, c'est mal)...
En ce moment je teste "Grammalecte", une extension de correction grammaticale pour LibreOffice qui remplie, jusqu'à présent, parfaitement son rôle; cependant, cette extension, ne prend pas en charge les fautes de français comme le fait Antidote.
Autre point en faveur d'Antidote, ils font l'effort de proposer une version pour GNU/Linux, qui ne doit pas représenter pour eux une part de marché exceptionnelle.
Merci pour ton intérêt, Bruno.
PS: S'il te plaît, évite d'introduire des liens publicitaires dans tes commentaires, merci.
Ce texte a été corrigé avec « Grammalecte ».