eaty a écritbonjour
veilliez m excuser pour mon orthographe
j eviterais de poster ,ou si vous le desirer je me d einscrirais a vous en juger??
(je vous remerci bruno pour c est imformation suplementaire)
je ne pense pas avoir agresser cette personne ,
je lui est indiquer ,que malgrer c est competence, autre que les mienne il ce trompais
la preuve en ai, consernant cette extention comme le site bruno (uniquement pour windows)
aparament ,cette personne fait parti de geckzone
donc je comprend votre demarche
je vous prit de m excuser pour ce post
Déjà, je ne fais pas plus partie de Geckozone que de forum-ubuntu, ou plutôt, je fais partie des 2 (entre autres) !
La réponse que t'as donné Bruno était celle que je t'ai donné 3 jours plutôt sur Geckozone. Tu as rejeté ma réponse et tu acceptes celle de Bruno ?
Je ne me suis pas trompé dans ma réponse comme tu le dis (encore un jugement eroné) ... je te redonne ma réponse à ton post initial sur Geckozone du 10 mars :
Tu ouvres des tas de sujets ayant le même objet sur des forums différents, tu juges, et en plus tu vas te plaindre auprès des modérateurs parce que tu n'admets pas qu'on puisse te reprocher ton attitude inconvenante ... et quand une autorité te remets en place tu te confonds en excuses. A l'avenir, si tu postes à nouveau, essaies d'être un peu ouvert aux réponses qui te sont données, essaies de les comprendre. Et si tu ne les comprends pas, demande des explications plutôt que que d'avoir des avis tranchés, déplacés et faux de surcroit.