Bonjour.
Tu as une clé usb live 14.10.
Tu as installé Boot-Repair. Il sert à réparer le démarrage de Ubuntu et de Windows.
Tu veux désinstaller Ubuntu , et revenir à Windows 7 qui est encore installé sur ta config. On voit çà dans le rapport que tu as posté.
Tu n'as pas utilisé l'outil qu'il faut pour le faire.
Le complément à Boot-Repair. C'est le désinstallateur d'Os (Os Uninstaller).
Voir Ici.
https://doc.ubuntu-fr.org/os-uninstaller
Cet outil va te permettre de désinstaller Ubuntu qui est sur la partition /dev/sda6, et il va restaurer un mbr generic qui va te permettre de redémarrer ton Windows.
Si le boot loader de Windows n'est pas cassé. Dans ce cas il faudra le réparer avec les outils Windows. Boot-Repair ne pourra plus rien faire.
La partition /sda6 sera formaté en NTFS par l'outil Os Uninstaller. Mais c'est un formatage rapide. Partition pas encore utilisable avec ton Windows.
Une foi Ubuntu désinstallé. Je te conseille de refaire le formatage en NTFS de la partition /dev/sda6, avec Gparted qui et sur la clé live Ubuntu.
Édit.
Je viens de relire le premier post...
ce qui revient à désisntaller Ubuntu, ce que j'ai fait. Néanmoins j'ai pu remarquer un joli petit message d'erreur au boot de mon PC concernant le GRUB Rescue, donc je me suis documenté mais je ne comprends pas comment faire pour réellement le supprimer. J'ai bien installé boot-repair mais je n'y trouve aucune option de restauration du MBR (si j'ai bien compris, c'est ce qu'il me faut pour supprimer le GRUB et revenir a Windows 7).
Ok, si tu as supprimé Ubuntu ,tu te retrouves avec une erreur Grub rescue. C'est normal.
Il faut dans ce cas utiliser Boot-Repair pour restaurer le MBR generic qui va te permettre de redémarrer ton Windows.
Mais il faut passer par les options avancées et dans l'onglet "Options principales" cocher "Restaurer le MBR" . et faire la réparation.
@+. Babdu89 .