GR 34 a écrit
Les crétins des montagnes ayant disparu depuis les progrès de la médecine, il n'en est resté qu'une espèce de boutade à renvoyer quand des terriens se moquent des gens des littoraux...
Oui mais comme c'est curieux : ces crétins, tu les as fait réapparaître juste un peu plus haut, dans ce topic (pour rire bien sûr ah ah ah!), je te cite :
GR 34 a écrit
Et puisque tu régionalises, on ne trouve pas les crétins des Alpes en Bretagne... :lol: :lol: :lol:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=19599941#p19599941
+
GR 34 a écrit
Le crétinisme des Alpes est une affection carentielle en iode dans l'enfance dans les régions où l'iode est manquant.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=19600441#p19600441
GR 34 a écrit
Donc, puisque lepen serait d'origine bretonne, cela jetterait l'opprobre, la honte, le discrédit sur la Breatagne et les Bretons
Quand on réduit une population locale à l'état de crétins (pour rire, bien sûr, ah ah ah !!! :lol: :lol: :lol: ), il faut bien s'attendre qu'on puisse se voir opposer le même type de réduction pour une autre (pour rire aussi, bien entendu, ah ah ah!!! :lol: :lol: :lol:)
Par ailleurs, la différence entre toi et moi c'est que moi je ne passe pas mon temps à claironner la fierté d'une quelconque appartenance à une région et son type de peuple ni
à hisser son drapeau.
Toi, si.
Et bien il se trouve que tu le veuilles ou non, cette famille fait partie de
votre patrimoine (j'allais dire « génétique » ah ah ah pour rire bien sûr!!! :lol: :lol: :lol:) désormais et qu'il vous faut l'assumer, à votre corps défendant (on sait bien que tous les Bretons sont encartés au PS, ah ah ah!!!) ou consentant (non, messieurs dames, circulez, il n'y aurait qu'une toute petite minorité de vieux fascistes historiques dans cette fin de terre, des broutilles, quoi...)...Et , que tu le veuilles ou non, cette famille fait, à sa manière, une drôle de publicité pour
votre si belle et unique région.
Moralité de bon sens, donc : quand on passe son temps à claironner sans cesse ici ses origines et sa terre et bien il faut être préparé à en intégrer tous les aspects, tous les paysages et toutes les figures, même les moins reluisant(e)s.
GR 34 a écrit
mais c'est aussi con de penser que tous les Autrichiens et l'Autriche elle-même sont une honte hitlérienne,
Contrairement à l'Allemagne et à une majorité d'allemands, l'Autriche et une majorité d'autrichiens, que je sache, n'ont jamais vraiment entrepris de véritable campagne d'expiation de leur passé nazi après la guerre.Tu ne cites donc pas là un bon exemple.
Edit : je crains que ce topic ne devienne malgré lui politique et n'attire ici quelques poids lourds de tes amis au chômage depuis quelque temps, en l'absence de topics dédiés, tous les anciens topics politiques ayant été fermés pour cause d'excès de consensus :lol: :lol: :lol: Revenons-en donc vite à nos bonnes vieilles petites photos apolitiques 😛
Une si belle gueule (Toyota Concept)