Endast a écritMerci beaucoup pour ton retour SangokuSS,
Pourrais tu me donner l'architecture que tu utilises : OS (serveur notamment), Version de coova, as-tu fait des modifications dans des fichiers de configuration autre que ceux qui permettent de faire fonctionner le portail ?
Re,
Désolé du retard, je n'avais pas vu ta réponse 😉
Il s'agit d'une configuration déployée en établissement scolaire (secondaire), donc géré par DSI + CG (je n'ai donc malheureusement pas toutes les infos, en particulier pour la configuration fine de Coova) = Serveur Scribe 2.2 (kernel 2.6.24-29-eole, 2Go Ram) + Serveur Amon 2.3 (+ Freeradius + Coova).
Je me demande si cela ne viendrait pas de la restriction de port imposée : chez nous, seul le web est accepté... (p80/443) et/ou des restrictions du parefeu des machines locales tournant sous Linux. Ou bien du navigateur ? (Selon les distribs, j'utilise Firefox ESR ou la dernière version, Chromium ou Epiphany --> ce dernier me renvoie directement une erreur...)
Je doute que ce soit le noyau qui bloque (car j'ai testé du 3.2, 3.16, 3.18, 3.19... sur des distributions Linux et toujours le même problème aléatoire... sauf sur de l'Android où ça passe toujours...).