Fly0s Pas tout à fait, si tu vas voir le rapport de bug, tu verras qu'un dev KDE, David Edmunson, est en train de s'en occuper, mais que le plan qu'ils ont mis au point mettra plusieurs versions de Plasma avant d'aboutir, donc c'est pas pour tout de suite...
Balain Pour ma part, je viens de trouver mon bonheur ici : KDE store : Vallpaper Original Plasma Wallpaper Plugins
Ayral Balain a écritPour ma part, je viens de trouver mon bonheur ici : KDE store : Vallpaper Original Plasma Wallpaper Plugins Que la solution ait été trouvée 4 ans plus tard, c'est pas un exploit. Par contre, il serait bon de vérifier les dates des posts avant de reprendre un fil pour le déterrer...
Balain Bonjour Ayral, Si tu regardes mon post précédent dans le fil, c'est depuis l'arrivée de la 15.04 il y a dix releases de ça que j'attends une solution pour retrouver une présentation que j'aimais bien. J'ai relu le fil et n'y ai pas trouvé de solution qui me conviennent ; j'ai cherché ailleurs sans succès avant de tomber sur Vallpaper. Est-ce grave de le faire savoir ?
Ayral Le truc c'est que personne ici, à part ceux qui ont suivi ce fil il y a 4 ans, ne lira ta proposition. Tu aurais mieux fait de la mettre dans la section KDE/Plasma ou dans trucs et astuces à la limite.