Txum a écritNe prends pas mal ce que je vais te dire, mais c'est étrange comme idée de vouloir installer Unity sur Mint ?
Mint étant basé sur Ubuntu, c'est un peu faire le chemin à l'envers !
Je pense que ce serait plus simple d'installer Cinnamon sur Ubuntu, que d'installer Unity sur Mint, qu'en penses-tu ?
Sinon il existe une petite distrib nommée Cubuntu qui permet d'avoir à la fois Unity et Cinnamon (et Mate) préinstallés d'origine.
Bon, désolé car je n'apporte pas de réponse à ta question... J'avais juste envie de te faire part de ma réflexion... 🙂
J'étais étonné que cette réponse n'ai pas été postée avant ! Mais là c'est fait tranquillement, donc pas de problème. En fait, je regrette d'avoir installé Mint, mais je ne veux pas refaire l'installation à cause de ma licence du logiciel Antidote.
Cinnamon, c'est vraiment très bien, c'est même l'évolution qu'aurait dû connaître Gnome 3. Mais quelle pérennité pour ce projet ? Gnome 3, il y a du monde derrière, mais quel bureau mal fait, et ça n'arrête pas de changer, et j'ai vraiment essayé plusieurs fois. Donc Unity (et Ubuntu) au final, ça marche bien, et il y a une pérennité garantie du fait de la maintenance de Canonical.