58 ls -> Oui je suis curieux, j'aime bien voir ce qu'il y a dans mes dossiers.
24 mocp -> Pour écouter de la musique en console, ca me permet de lancer de la musique en ssh dans le salon depuis le lit.
16 halt ->Je l'utilise de préférence au gros bouton rouge de mon dock pour éteindre ma machine
10 cd -> Je me déplace souvent dans mes fichiers en console
9 exit
8 mount -t ext3 /dev/sda9 /home/nikonoel/Mes\ documents/ ->J'aurais dû monter cette partition à l'installation, et puis je pourrais quand même l'automatiser au démarrage, cette commande...
8 cd Projets\ python/ -> J'apprends le python :P
7 w -> J'invite des potes à la maison, mais j'aime bien les kicker aussi de temps en temps :rolleyes:
7 mocp -x -> Pour arrêter la musique que j'ai mise en route. La différence du nombre d'apparitions avec 'mocp' est liée au fait que cette dernière permet de mettre la musique en route, mais également d'accéder au lecteur à n'importe quel moment. Je m'en sers donc à chaque fois que je veux changer la musique que j'écoute.
5 shutdown -r now ->Je redémarre mon pc de la même facon que je l'éteins... en console.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "apt-get" n'est pas dans le lot? Est-ce que c'est parce que les programmes que j'installe ne sont jamais les mêmes?
Edit: remplacé "quote" par "code". Mais qu'est-ce que c'est moche, le code, avec ses caractères ridicules!