Merci à
ljere, L_d_v_c@, jajax, Nairwolf, pires57, tiramiseb, Elzen, Rufus T. Firefly, Fly0s, inbox , PPdM , malbo, moko138, GR 34 ; xabilon ; DDZ; Atok ;SylvaiNN, nam1962; jeanjd63 et à tous les autres.
Merci pour hier et merci pour demain.
reconnaissance particulière à Jlere qui m'accorde demain 20000 point dans le topic des lève tôt 😛
Merci aussi aux bénévoles qui ont crée et entretiennent ce site, et à tout les programmeurs des logiciels libres
Cela fait déjà deux ans que je traînent sûr ce forum, et si je peux dire que que je commence à maitriser Kubuntu (de manière graphique)
c'est grâce à vous.
Une de mes toutes première conversation sur ce forum était
"c'était mieux avant"
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est toujours aussi bien aujourd'hui ! On trouve toujours quelqu'un qui vous aide, même si quelquefois il arrive qu'il y est des messages sans réponse.
Ici, j'y ai découvert l'esprit du libre, à ne pas confondre (comme moi au début) avec la gratuité, même si c'est très souvent le cas, cela n'a rien à voir.
Avez-vous déjà fait un retour, en arrière pour voir qui vous a aidé , combien de fois, combien de personnes. (cliquer sur "mes messages") ? Si vous trouvez qu'il sont sympas, n'hésitez pas à mettre +1 .