[supprimé] Versions kmail actuelles: Debian etch => 4:3.5.5.dfsg.1-6 Debian lenny/SID => 4:3.5.9-2 Gutsy => 4:3.5.7enterprise20070926-0ubuntu2 Hardy => 4:3.5.9-0ubuntu3 Pour connaître la version installée: - si kmail a été installé à partir d'un .deb en local avec dpkg, ou à partir d'un site avec apt-get ou aptitude: aptitude show kmail (la version est explicite) - si kmail a été compilé en local, installé à partir d'un tarball (.tar.gz), le nom du tarball peut donner des informations sur la version de développement utilisée. En ajoutant 6 à 12 mois, ça peut donner une idée quand la correction sera disponible sur les serveurs.
[supprimé] Dommage que krop ne trouve pas la référence de sa version de développement. On ne saura pas quand le bug smtp sera corrigé et dispo.
krop Ca n'a *strictement* rien à voir avec la distribution GNU/linux utilisée ni avec des paquets quelconques. J'utilise la version de développement de KDE qui se trouve dans trunk. Le fix est donc forcément présent dans KDE4.1 beta1.
remond bonjour je me permet de remonter ce post trouver par hasard (merci google) Après lecture, je ne saisie pas la problématique 🙁 désolé, si c n'est pas très constructif sur un post vieux d'1an on a pas tous la chance de monter un serveur mail :cool: Donc, je n'utilise pas Kmail mais Thunderbird ou outlook pour envoyer des mails depuis mon Laptop généralement connecté en Wifi. J'ai toujours dû configurer le serveur SMTP sortant en fonction du lieu (du FAI) auquel je me connecte... Peu importe le client utilisé. Ya -t-il un rapport avec le topic ci-dessus commencé ? Dans ce cas là; Personnellement, je n'avais imaginé que ça puisse être considéré comme un Bug du client (même si c'est super chiant à la longue) Car j'ai cru comprendre que c'était les serveurs Mail (de réception) qui bloquait les entrées. Donc en supposant qu'on ai un compte Mail, on devrait pouvoir utiliser le SMTP du-dît compte? et non celui du FAI ? Parce que si c'est celui du FAI qu'on DOIT utiliser, c'est a la bécane de détecter automatiquement le (seul) smtp qu'elle peut utiliser, non ? Merci pour toutes ces info
GhostSpirit Bonjour [résolu] allez dans l'onglet avancé cocher la case : "utiliser une adresse personnalisée d'expéditeur dans la case Adresse d’expéditeur mettez votre adresse email@laposte.net