clby a écritbonjour a tous
je suis un jeune débutant en parcourant certains forum j'ai vue que des personnes étais agacer par certaine questions poser donc si tu fais partie de ceux la va t'en merci .
ma questions est : ai je vraiment besoin d'une clé USB monitor inspection pour utiliser kali linux en sachant que cracker des clé wep ne m’intéresse pas ?
merci de votre réponse
T'as pas besoin de clé...tu peux installer kali sur ton disque dur comme toute distribution linux. Le problème avec le forum de kali est qu'ils refusent les questions "basiques" c'est un choix de considérer que celui qui installe cette distri, sait ce qu'il fait, avec un minimum de connaissances à la base et de pratique.
En tant que distribution, c'est vraiment performant, mais ne t'attends pas à avoir une interface très sophistiquée, c'est du basique parce que les temps CPU et GPU sont réservé en priorité aux applications. Moi ça me convient parfaitement.
Par la suite tu peux installer ce que tu veux dessus.
Donc si tu es nouveau, je te conseillerais de démarrer avec un Ubuntu, tu trouveras toute l'aide qu'il te faut ici. Quand tu seras un peu plus à l'aise, why not kali.
Parce que là, tu te retrouveras avec un tas d'applications dont tu n'auras, je suppose, aucun usage et en +, tu vas planter vite fait le système et seras dégouté.