Rufus T. Firefly a écritMais en fin de compte tu as installé quoi, comme système de base ? Une debian ?
Non même Débian n'a pas été accepté à l'installation !
Je n'ai que deux distributions qui ont accepté de s'installer Handy (Xfce) et Mint 9 (Fluxbox). C'est donc Mint que j'ai installé...
linux4pas a écrit[
Bienvenue dans Fluxbox/Openbox ! Ce clic droit pour le menu et les divers raccourcis, tu ne t'en passeras plus avec le temps.
Dommage que ton PC n'ait pas 512 mo de ram, je t'aurais bien fait essayer Semplice Linux, basé sur Debian Sid avec un environnement de bureau nommé Vera et Openbox en gestionnaire de fenêtres. Elle est plutôt jolie et moins gourmande en ram qu'Handy Linux. Ca se tente avec ton PC et 256 mo, mais quand tu ouvriras Iceweasel, ça risque de swapper un peu. Chez moi, dans une VM, je suis à peine à 129 mo au démarrage. Faut juste penser à désactiver le module bluetooth qui prend de la mémoire vive pour rien (la manoeuvre sera proposée à l'installation).
J'ai une barrette de 256 à récupérer et je compte bien "le gonfler". C'est de la PC133 !
Je regarderai les distrib dont tu parles, merci !