Salut Minhinguita !
Je m'intéresse aussi à ces logiciels car une amie veut ouvrir son cabinet et cherche un logiciel pratique pour :
- Remplir des feuilles patient (Etat civile, antécédents, traitements/conseils, A voir la prochaine fois)
- Pouvoir joindre des données manuscrites de son prédécesseur en les scannant pour les associer au dossier patient.
Je pense qu'un truc qui gère les factures et surtout... la comptabilité serait pas mal.
Sinon tu as fait un bel état de l'art, j'ai trouvé aussi :
-
Webosteo (500€ pour acheter le logiciel et un an d'assistance)
-
Mon cabinet libéral qui est la version online de Webosteo mais le paiement est mensuel par contre... (entre 38 et 45€/mois) -> En cours de test !
-
Gestosteo, gratuit si pas de gestion de la comptabilité mais quelques limitations tout de même pour rendre leur version pro intéressante (19.99€/mois)
-
osteosoft, sur celui-ci le tarif est à la carte, c'est un paiement par mois et il est croissant par tranche de patient enregistré.
Minhinguita, as-tu trouvé un logiciel efficace et simple qui permet l'enregistrement des patients (avec possibilité de joindre des images aux dossiers) et qui gère aussi la compta pas juste la facturation ? Ou plutôt que me conseillerez-tu ?
Qu'entends tu pars "organisation en ligne de vie", quelle autre organisation existe et préfères-tu ?