bonjour tout le monde,
@Sir Na Kraïou
dans mon cas particulier effectivement la disparition de Xorg.conf me pose beaucoup de problème;
à l'époque de la 8.04 le branchement de l'écran n'étais pas obligatoire,
à partir de la 9.04 il fallait modifier xorg.conf
ensuite à partir de la 10.04 il fallait modifier xorg.conf et grub dans etc/default
depuis aucune méthode trouver indiquant comment démarrer sans écran
Autres difficultés : créer deux sites web avec une seule carte réseau
au départ il fait modifier un ficher avec eth0 etc.. (je ne sais plus quel fichier)
maintenant ce même fichier ce configure automatiquement.
on peut toujours y arriver mais c'est plus difficile.
JeanHallebardeTriphasé a écritPar contre, c'est quoi le problème avec démarrer sans écran ? Xorg renverra une erreur en se lançant et tu pourras te connecter en SSH non
Justement non, aucune erreur indiquer, il se bloque juste au niveau de l'ecran de démarrage voir
ici
J'ai passer huit heure sur le net sans trouver de solution !
Rufus T. Firefly a écritPourquoi ubuntu/Debian ?
Que vient faire Debian dans cette galère ?
Kubuntu étant baser sur débian... ce qui marche sur l'un à de forte probabilité de marché sur l'autre.
Tiramiseb a écrit... bah si tu ne branches pas d'écran, (K)Ubuntu démarre, donc quel est le problème ?
... pas de problème, pas de solution...
Justement Non, kubuntu ne démarre pas sans écran ou du moins l'interface graphique pour être plus précis.
Mais la question ici n'est pas de résoudre mon problème de démarrage sans écran, mais trouvez-vos que Débain/(k)ubuntu est plus difficilement personalisable tant en mode graphique, que pour toutes autres bidouille, genre démarrer sans écran !