Salut
Pour le même prix, j'achète le Bellone ! 🙂 Faut dire qu'il à une belle fiche technique par rapport à mon pc portable Pro (mais plus vieux bien sur) acheté quasiment le même prix d'occasion.
Autre avantage du Bellone, il à une carte graphique nVidia plus performante, mais en plus il y à plus longtemps des mises à jour des pilotes, ce qui peut être très intéressant dans certains cas (pour le navigateur et les jeux d'internet, entre autres..).
Bref, comme l'a dit godverdami, les 2 ne sont pas comparable ! (ça ce voit aussi au prix d'origine du Bellone 😃)
Après un pc comme le Bellone n'est pas forcément utile pour le traitement de texte (écran de 15.6", ça te fait pas un peu petit ! ).... quand à la photo, avoir un bon processeur peu aider à ouvrir les photos de plus en plus lourdes, rapidement....
Côté batterie, 3 h ça va pas loin pour le Bellone ! mais bon, on est pas toujours en balade...
yodhai a écritJe ne l'ai pas précisé mais l'autonomie du Bellone est de 1h30 (en faisant du basic internet + traitement de texte)
C'est l'auteur de la vente qui te l'a dit ? Car je vois l'annonce sur le bon coin ou il laisse la durée d'origine de 3H ! :rolleyes:
1h30, c'est vraiment très peu ! Mais bon il est pas très vieux, ça doit pas poser de problème de trouver une batterie... (même pour le mien qui est bien plus vieux, c'est encore possible... et va falloir que j'y penses... batterie d'origine, tenue de 6 h !)
yodhai a écritmais lorsque je vois le prix 450 € d'occasion au lieu de 1200 € neuf, je me pose des question même après 3 trois ans. Je ne me rend pas bien compte des prix de l'occasion.
Les pc décotent vite parce qu'il y à toujours des nouveaux qui sortent, avec des nouveautés en eux... Le mien avait encore une garantie de 19 Mois et avait déjà décoté de moitié. 🙂