Ouais enfin Assassin annulé à Luxey parce que "ils font trop de bêtises, ils cassent tout" je l'ai encore en travers :\
Ça devait être mon seul concert de l'été, je l'attendais depuis des mois et annulé au dernier moment (pour moi, ils avaient prévu depuis longtemps apparement)
Enfin bon, j'ai pas uppé juste pour ça non plus ^^
J'étais venu vous dire que le nouvel EP de Blue Scholars était sorti 🙂
Rien de bien transcendant si on compare aux albums précédents, mais dans l'ensemble j'aime bien les instrus. En fait j'aime bien toutes les tracks, même si je suis pas fan de HI-808 (adaptée en clip, j'imagine que c'est "la chanson commerciale" de l'album)
Enfin dans l'ensemble ils font toujours du bon son et ça fait toujours plaisir 🙂
Et ce que j'aime bien aussi, c'est qu'ils distribuent leur album en FLAC si on veut 🙂
Et toutes les chansons de cet album et des précédents sont écoutables en ligne ( si on à flash :\ ), et ils ont ajouté deux chansons à l'EP "Bayani", dans une version deluxe 🙂
Enfin moi je supporte à fond ce groupe parce qu'il font vraiment du bon, allez y jeter une oreille si vous avez flash, si vous êtes interessés je peux vous conseiller des chansons.
Et en bonus, toujours pour ceux qui ont flash :
>
http://www.youtube.com/watch?v=kZAEl7VSe7Q