@ Edge One : c'est parce qu'il est plus posé ?
Moi j'ai adoré cet album. Après les goûts et les couleurs...
Avec la chanson "the escapist", il a travaillé un peu sur les notions d'espace et de frontière, et par pure coïncidence une classe visitait justement une expo sur ce thème là, ça rentrait pile poil dans leur travail, ça m'a fait un peu rigoler, mais j'ai surtout trouvé ça intéressant (adoré la chanson).
"Heaven for the Weather" : assez hilarant aussi, j'aime bien la référence à Mark Twain.
"Everything is Borrowed" : le clip est assez bouleversant, la chanson est très belle encore.
De manière générale ses clips sont bien bossés d'ailleurs. Que ce soit au niveau de ses textes ou de sa musique, je ne vois rien à reprocher, et j'aime bien Mike pour son inspiration, il a l'air très sympa en prime (modeste, pas prise de tête...).
Bref, j'en oublie et ce ne sont que quelques ressentis, mais je suis vraiment acro à l'album. :cool:
Edit : merci pour tes liens, je vais les regarder plus tard, je te balance une playlist du nouvel album si tu ne l'as pas encore au passage :
http://www.youtube.com/watch?v=TLLePgXfiE4&videos=wkDcnQd7h5c&playnext=5&playnext_from=TL