😃
En ce qui me concerne quand j'écoute du hip-hop, c'est souvent des trucs très "aride" ... les textes peuvent être parfois violents, mais le son est soit minimaliste à base de soul, de trucs de musique savante, de psyché-garage-rock ou soit un peu plus étoffé à base de jazz (en fait tous ce qui n'est pas à base de funk).
Tout les trucs plus ou moins nouveau, qui sortent de mon point de vue du cadre du hip-hop (le crunk, le 2-step et cie), ça me laisse plus ou moins froid, voir je trouve ça complétement à chier.
Le son de Doc Gynéco est pas degeu et les textes sont à des années-lumières de pas mal de trucs actuels. Mais bon j'en ferait pas une cure, le son psyché-funk californien bien chaud ... moi dans le hip-hop que j'écoute le plus, il fait pas beau, les rues sont dégueulasses, les gens sont pas contents ... le son est crade. :lol:
Le meilleur truc "nouveau" que j'ai écouter "dernièrement" c'est un type de bordeaux : VII. Le flow fait vraiment rebelz à deux balles (il "bave" ses mots) mais je préfère ça à des flow trop clair ou trop "moi j'suis de la banlieue", les textes sont tous plus ou moins orientés satanisme et trucs violents gores faciles (mais c'est bien écrit) ... je kiffe vraiment le son. Le producteur s'appelle 2FCH, il fait des trucs perso, mais les rappeurs sont pas tous à la hauteur.
flashsaymal ---->
VII fait des trucs pas dégeu