kakiaz Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu grâce à virtual box mais lors que j'essaie d'installer l'addition des invités j'ai un message d'erreur : Impossible d'insérer le disque optique virtuel C:\program Files\Oracles\virtual Box\VboxGuestAdditions.Iso Détails : E_fail 0x80004005. Du coup impossible de mettre Ubuntu en plein écran. Comment faire? Merci d'avance
inbox Salut, Dans ton Ubuntu virtualisé, entre ces commandes dans un terminal : sudo apt-get update sudo apt-get install virtualbox-guest-dkms Après redémarrage, il te sera possible de redimensionner ton affichage et de passer en plein écran. A+
kakiaz Terminal ? Késako? Comment je fais pour rentrer ses commandes ? Et ça me permettra de d'installer les additions ?
PizzaTux sudo apt-get install virtualbox-guest-utils les commandes sont la base de linux ! c'est la première chose a apprendre.
Laurentg001 PizzaTux a écritsudo apt-get install virtualbox-guest-utils les commandes sont la base de linux ! c'est la première chose a apprendre. Tout le monde n'est pas guerrier jedi. Les nouveaux utilisateurs de linux ne peuvent pas tout connaître.